Un visa est exigé pour l’entrée en France (sauf pour les ressortissants de l’Union Européenne et de la Suisse). Veuillez demander votre visa à temps auprès de l’Ambassade ou du Consulat de France de votre pays.
Pour plus d’information, consultez le site du Ministère des Affaires étrangères en cliquant ici. Pour obtenir une lettre d’invitation pour l’obtention du visa, il est nécessaire de s’inscrire et de payer préalablement son inscription. En cas de refus de délivrance de visa, les droits d’inscription seront remboursés.
Assurance et responsabilité
Le Comité d’Organisation de Paris-Echo et l’agence Overcome ne peuvent pas être tenus pour responsables de l’interruption ou de l’annulation du Congrès survenant par suite d’évènements extérieurs de types politiques, sociaux, économiques ou de santé publique ou d’autres évènements indépendants de leur volonté (cas de force majeure). En cas d’annulation, les conditions d’annulation du Congrès s’appliqueront.
L’inscription au Congrès implique l’acceptation pleine et entière de ses conditions d’annulation. Il est recommandé aux participants d’obtenir la couverture assurance adéquate pour leur voyage (santé, accident, rapatriement, annulation) avant de partir. Les organisateurs (Paris-Echo et Overcome) ne portent aucune responsabilité en cas d’accident du ou provoqué par ou pour les participants et personnes accompagnantes, pendant ou à la suite du Congrès, ni pendant aucun des évènements organisés autour du Congrès.
Devenir partenaire
Vous êtes un laboratoire, un fabricant de matériel, un éditeur, une mutuelle ou une fondation ?
À l’occasion de Paris-Echo, venez rencontrer les leaders d’influence et les prescripteurs.
Nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations concernant votre partenariat.
Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter :
Overcome
01 40 88 97 97
paris-echo@overcome.fr
S’inscrire à la newsletter
En cliquant sur ENVOYER, vous acceptez que Paris Echo vous adresse sa newsletter. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire en utilisant le lien intégré à chaque newsletter. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.